Passer aux informations produits
1 de 6

sho-sho-sho

Shackleton Édition Collector

Shackleton Édition Collector

Prix habituel $251.50 USD
Prix habituel Prix soldé $251.50 USD
Vente Épuisé
Download Manual

Expédition et taxes calculées à la caisse.

En 1914, Earnest Shackleton et un groupe de 27 hommes quittèrent Londres dans l'espoir d'être les premiers à traverser le continent antarctique d'un océan à l'autre. Lorsque leur navire a été arrêté et écrasé par la glace, et que les fournitures s'épuisaient, ce livre et la symphonie qui l'accompagne racontent comment Shackleton a conduit tout son équipage en sécurité après plus de 10 mois bloqués sur la glace.

Sorti à l'occasion du centenaire de l'excursion d'endurance de sir Ernest Shackleton et de ses hommes, cette version de luxe du coffret de l'édition collector de Shackleton se compose d'un livre photo en deux volumes présentant des photographies d'archives inédites de l'expédition transantarctique. Chaque volume a été astucieusement composé pour suivre chronologiquement la symphonie de Frith - dont l'enregistrement vit sur quatre disques vinyle gravés de 10 pouces, placés dans des pochettes cousues à la main et rassemblés dans un dossier de luxe pour gramophone.

L'ensemble de l'œuvre est logé dans un coffret en contreplaqué venesta (estampillé en style bicolore pour cette édition limitée) inspiré des caisses cargo originales d'expédition à bord de l'endurance. Exclusif au forfait de luxe est une réplique de plaque de verre inspirée de celles que Frank Hurley a utilisées lors de l'expédition. le résultat est une riche exploration de la relation dynamique entre l'image et le son, ainsi qu'une vision perspicace de l'expédition d'endurance qui s'est terminée il y a cent ans.

  • Mallette de collection Venesta avec marquages originaux bicolores, inspirés des caisses cargo Endurance
  • Deux livres 10 x 10" reliés en tissu
  • Etui en vinyle pour gramophone
  • Quatre disques vinyles 10" gravésQuatre pochettes vinyles cousues main
  • Réplique de la plaque de verre avec emballage en papier

Matériaux

Expédition & retours

Dimensions

Conseils d'entretien

Afficher tous les détails

Image avec texte

Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.

  • Livraison gratuite

    Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.

  • Échanges sans tracas

    Associez du texte à une image pour vous concentrer sur le produit, la collection ou l'article de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournissez un avis.

Skip to product information
1 of 6

sho-sho-sho

Shackleton Collector's Edition

Shackleton Collector's Edition

Regular price $251.50 USD
Regular price Sale price $251.50 USD
Sale Sold out
Download Manual

Shipping & taxes calculated at checkout.

In 1914 Earnest Shackleton and a party of 27 men set sail from London in the hope of being the first to cross the antarctic continent from coast to coast. When their ship was arrested and crushed by the ice, and with supplies running low, this book and accompanying symphony tell the tale of how Shackleton led his entire crew to safety after more than 10 months stranded on the ice.

Released on the centenary of sir Ernest Shackleton and his menʼs endurance excursion, this deluxe version of the Shackleton collectors edition box set consists of a two-volume photobook showcasing never before published archival photographs from the trans-antarctic expedition. Each volume has been artfully composed to chronologically follow Frithʼs symphony â€?the recording of which lives on four etched 10â€?vinyl discs, placed within hand-stitched sleeves and collected in a deluxe gramophone folder.

The entire work is housed in a plywood venesta case (stamped in two-tone style for this limited edition) inspired by the original expedition cargo boxes aboard the endurance. Exclusive to the deluxe package is a replica glass plate inspired by the ones Frank Hurley used on the expedition. the result is a rich exploration of the dynamic relationship between image and sound, as well as an insightful vision of the endurance expedition that concluded a hundred years ago.

  • Venesta collectors case with original two-tone markings, inspired by the Endurance cargo boxes
  • Two 10 x 10" cloth-bound books
  • Gramophone vinyl case
  • Four 10â€?etched vinyl recordsFour hand-stitched vinyl sleeves
  • Replica glass plate with paper wrap

Materials

Shipping & Returns

Dimensions

Care Instructions

View full details

Image with text

Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.

  • Free Shipping

    Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.

  • Hassle-Free Exchanges

    Pair text with an image to focus on your chosen product, collection, or blog post. Add details on availability, style, or even provide a review.